fbpx
X
Nouveau téléchargement
Rendez-Vous au Sommet David Cloutier

Le Guide Étape Par Étape Pour Reprendre Votre Vie en Main et Découvrir Votre Véritable Raison d'Être !

Marre de votre situation actuelle ?

Et si vous pouviez recommencer votre vie à neuf et prendre un nouveau départ ?

00
​Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

​Reprenez votre vie en main, découvrez votre véritable raison d'être et vivez (enfin) ​la vie de vos rêves grâce à ce guide stratégique étape par étape !


C'est au total 128 pages de contenu inédit pour vous permettre d'apporter des changements extraordinaires ​dans votre vie !


Téléchargez le livre ​GRATUITEMENT ​dans les 15 prochaines minutes et recevez en BONUS le plan d'action complet en complément du livre !

​Valeur totale de ​27€, GRATUIT aujourd'hui. Vous recevrez le livre téléchargeable au format PDF, EPUB et MOBI ​+ le plan d'action ​au format PDF (à imprimer).

​J'en avais vraiment besoin !​

​​Sébastien

​​Ah, ça fait tellement de bien de lire de telles paroles actuellement ! Merci pour ce moteur qui permet de continuer à avancer et surtout être d’abord mieux avec soi-même ! Ce livre est tout simplement parfait pour nous aider à reprendre notre vie en main, j'en avais vraiment besoin, ​merci !

​​Simplement merci!

​Laeticia

​​Merci David de ce que tu fais, ton livre m'aide vraiment à être plus heureuse, et ceux qui m’entourent aussi. C’est vraiment super et cela arrive au moment parfait dans ma vie. J​'applique tout ce qui ​est transmit dans le livre et ça me fais beaucoup de bien! Merci de nous faire voir ta façon de prendre la vie , ça fait du bien de s’arrêter et de réfléchir et merci d’être dans mon chemin de vie​. 

En avez-vous marre ?

  • ​​Vous en avez assez de la routine du métro, boulot, dodo, et ​vous vous sentez coincés et prisonniers, incapables de ​vous sortir de ​votre vie actuelle ?
  • ​​​Avez-vous perdu confiance en ​vous ?
  • ​​​Vous pensez vous être égaré dans ​votre vie et ​vous voulez retrouver ​votre chemin ?
  • ​Vous avez perdu votre motivation et ​vous ne savez pas comment faire pour la retrouver ?
  • Avez-vous des défauts de caractère que vous aimeriez corriger ?
  • ​​Avez-vous de mauvaises habitudes ?
  • ​​Avez-vous de la difficulté à trouver la joie et à atteindre vos buts ?
  • ​​Remettez-vous toujours en question vos actions, vos choix, vos capacités ?
  • ​​​Vous arrive-t-il de penser à votre vie avec regret en rêvant d'une vie meilleure ?
  • ​​Laissez-vous la société vous dicter qui vous devez être et comment vous devez vivre votre vie ?

Si vous n'êtes pas pleinement heureux dans votre vie, si vous cherchez continuellement un moyen de vous sentir mieux ou plus heureux, ou si vous traversez vos journées sans trop avoir de but, alors c’est un signe qu’il est temps de penser à reprendre votre vie en main et de vous offrir un nouveau départ.


​​Ne vous en faites pas ! Sachez qu'il n'est JAMAIS trop tard et que tout peut changer. Continuez à lire ce qui suit, car vous allez découvrir en détail comment il est possible de changer votre vie pour le mieux une fois pour toutes, et ce, de manière phénoménale  !

​J'étais dans la même situation que vous...

Comment je suis passé de la tentative de suicide au meilleur de ma vie

David Cloutier

Dernière mise à jour le : 25 juin 2019

Tout d'abord, permettez de moi de me présenter. Je suis David Cloutier et je suis originaire de La Tuque (Québec, Canada), une petite ville paisible entourée d’une magnifique forêt de conifères. Les gens y sont gracieux, courtois et accueillants.


Mais avant tout, je suis le papa de 2 grands garçons absolument extraordinaires (William et Elly). Ils sont ma raison d’être. Mon souhait le plus précieux est de leur offrir la meilleure vie possible, la liberté, dans tous les sens du mot. Je veux qu’ils soient heureux dans toutes les sphères de leur vie, et quoi de mieux que de leur montrer l’exemple ! ?


En 2017, je suis tombé en amour total avec la femme de mes rêves, Maxine. Jamais je n’aurais imaginé que l’amour pourrait être aussi puissant. Si j’écris ces lignes aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à son support, son optimisme et son grand cœur. J’en profite donc pour la remercier.


Je peux fièrement affirmer, haut et fort, que je vis actuellement les meilleurs moments de ma vie. Tout ce que j’ai vécu dans le passé a fait de moi qui je suis aujourd’hui, et j’en remercie la vie ! ​:-)


​Pourtant, tout n’a pas toujours été rose !

​Il y a de ça quelques années, j’étais sur le point de mettre fin à mes jours. Un flacon de médicaments à la main, enfermé à clé dans mon appartement, j’étais prêt à avaler des dizaines de pilules, d’un seul coup.  


J’en étais arrivé au point où je me questionnais sur la meilleure façon de m’enlever la vie, la moins douloureuse et la plus rapide. ​Même si j’ignorais totalement l’inefficacité de ma méthode ! Je voulais arrêter de souffrir, je ne pouvais plus endurer cette vie. J’étais fatigué, épuisé, mentalement et physiquement.


​Quelques années plus tôt, je m’étais engagé dans les Forces canadiennes. J’étais à la recherche de sensations fortes et de nouveaux défis. Je voulais savoir jusqu’où j’étais capable de repousser mes limites.

 
J’étais très fier lorsque j’ai terminé la première étape de ce défi, celle du cours de recrue. J’avais reçu le prix du meilleur esprit d’équipe. Je me disais « Hé ! Je ne suis pas si mal après tout ! ». N’ayant pas beaucoup confiance en moi à cette époque, j’étais très surpris et très fier d’avoir gagné ce titre !  


Je montais donc les échelons, mois après mois, et le salaire qui suivait était plutôt alléchant. À ce moment-là, j’étais totalement insouciant de mes finances et je ne regardais jamais les dépenses. Sans même tenir compte des factures à payer à la fin du mois, j’achetais pratiquement tout ce que je désirais. Je me pensais quasi invulnérable !   


J’avais 3 cartes de crédit et tout ce que je voyais qui me plaisait, je l’achetais. Vous comprendrez que je ne l’achetais pas vraiment puisque c’était uniquement du crédit… !  


Après 3 ans de services au sein de l’armée canadienne, j’ai pris la décision de quitter. J’étais fier de ce que j’avais réalisé et il était temps pour moi de passer à autre chose. 

 
Quelques jours après avoir quitté l’armée, je m’étais trouvé un nouvel emploi dans l’esthétique automobile. Pas aussi payant que les Forces canadiennes !


La Survie

Après quelques semaines, mes factures impayées m’avaient finalement rattrapé. J’avais commencé à recevoir des avis de retard de paiement et bientôt, ce furent celles des créanciers.

 
C’est à ce moment-là que j’ai réellement pris conscience que j’avais commis une grosse erreur en négligeant mes finances et que je devrais désormais en subir les conséquences. J’avais accumulé plus de 58 000$ de dettes. Disons que les fins de mois s’annonçaient plutôt difficiles vu mon nouveau salaire.  


Pris au cou et incapable de payer mes comptes à temps, je dus déménager dans un nouvel appartement, beaucoup plus petit que le précédent. La plupart du temps, mon garde-manger était pratiquement vide et ne contenait qu’un simple pot de beurre d’arachide, que j’essayais d’étirer le plus longtemps possible.  


Où était ma famille me direz-vous ? Elle était là. Mais honteux de la nouvelle situation dans laquelle je m’étais retrouvé, mon orgueil avait pris le dessus et je n'osais raconter à personne dans quelle situation je me trouvais. Je voulais garder tout ça pour moi. Je devais maintenant revenir sur terre et trouver une solution à mon problème.  


Je me suis dit que la meilleure chose à faire serait de vendre tout ce que je m’étais acheté. J’ai donc vendu tous mes meubles, ma télévision, mes appareils électroménagers, mes fauteuils et même mon lit. J’avais réussi à obtenir de quoi survivre 1 mois de plus, mais je n’étais pas au bout de mes peines.


Le fond du gouffre

Après quelques semaines de combat infernal pour me sortir de cette situation, je commençais à être épuisé et profondément désespéré, je perdais le contrôle de toute ma vie, physiquement, psychologiquement, et socialement. Tout ce qu’il faut pour devenir complètement désarmé.

 
Je travaillais 50 à 60 heures par semaine, mais je ne réussissais jamais à joindre les deux bouts. Les factures s’accumulaient, la fatigue s’intensifiait.

 
Après un moment, je ne parlais pratiquement plus à mes amis, à ma famille non plus. Je me renfermais sur moi-même. Je n’allais plus travailler. Je ne mangeais plus. Je ne faisais que dormir. Je n’avais plus d’énergie.

 
Ma flamme intérieure commençait à s’éteindre et, sur une échelle de 10, mon anxiété se fixait, disons… à 12 ! Je sombrais rapidement dans une profonde dépression et bientôt, les mauvaises pensées m’envahissaient.

 
J’avais perdu tout intérêt et je n’avais plus foi en la vie… tout me paraissait sombre et lourd, tel un fardeau que l’on doit porter jour après jour, sans espoir de pouvoir le laisser tomber.  


En fait, la seule solution pour moi à ce moment (et j’avais tort), était d’en finir avec cette vie dont je ne voulais plus… du moins, pas dans ces conditions. C’était très loin de la vie dont j’avais rêvé !  


C’est à ce moment précis que j’ai compris que je venais d’atteindre le fond du gouffre.


Le soir venu, je rédigeais donc une lettre d’adieu à ma famille. Des regrets, de la honte, la tristesse au cœur et surtout, le sentiment que je laissais tomber ceux que j’aime et que j’abandonnais le combat… j’avalai alors tout un flacon de médicaments, couché sur le dos au sol… je revoyais mes jours heureux avec regret et j’attendais la mort, cette libération dont j’avais tant besoin.


Un nouveau départ

À l’aube, j’ouvris les yeux avec un sentiment étrange. Où étais-je ? Je dus me rendre à l’évidence que ma mort tant espérée n’avait pas eu lieu. Mis à part la gueule de bois, un mal de tête affreux et des nausées, j’étais toujours en vie. Même la mort ne voulait pas de moi !

 
C’est alors qu’une chose merveilleuse s’est produite, un événement dont je me souviendrai toute ma vie. Au moment où j’ouvris les yeux, un rayon de soleil entra par la fenêtre de ma chambre et vint m’éblouir. Cette chaleur sur mon visage provoqua en moi un grand sentiment de paix, comme si la main de la vie me caressait la joue.  


Je compris alors que la vie m’offrait peut-être une seconde chance, une opportunité que je devais saisir de toutes mes forces et de toute mon âme, telle une renaissance.

 
C’était magnifique, indescriptible !  


Mon cœur se mit à battre à toute allure, c’était peut-être l’effet des médicaments que j’avais ingurgité la veille, mais ça ne m’importait peu.

 
Tel un soldat regagnant le bercail après la guerre, j’avais survécu au pire et je sentis jaillir en moi un nouveau regain d’énergie. J’avais envie de retourner au combat.  


J’étais prêt à commencer ma nouvelle vie. J’avais entre les mains un nouveau livre, de nouvelles pages à écrire, une nouvelle histoire. Ce que j’avais vécu à ce moment allait faire de moi celui que j’allais devenir.  


Cette expérience de vie allait me servir pour bâtir quelque chose de mieux : j’allais être un homme heureux dans cette vie. Rien ni personne ne pourrait m’arrêter ! Je méritais ce bonheur, je méritais d’être heureux.


Je me suis donc mis à chercher des solutions qui pourraient m’aider à changer ma vie, à reprendre ma vie en main. J’étais déterminé au plus haut point. Je voulais être heureux ! Sur une échelle de 10, ma détermination s’élevait probablement… à 1000.


Je devais faire quelque chose pour me sortir de cette situation et j’étais bien décidé à le faire !  


J‘ai alors commencé à lire des livres sur le développement personnel, la motivation, la confiance en soi, les finances, l’anxiété, la relaxation, tout ce qui pouvait toucher au bien-être et me rendre plus fort.

 
Je lisais un maximum de livres, environ un tous les 3 jours. J’étais sur la bonne voie. La lecture était, pour le moment, la solution la plus simple et la plus rapide pour m’aider à commencer ma nouvelle vie.


​L'idée qui changea ​TOUT

​Je lisais le livre « Le Secret », lorsque ce passage a attiré mon attention :  « Vous êtes l’architecte de votre vie. »  


J’ai alors songé :  


Comment peut-on bâtir une maison assez solide sans avoir un plan bien précis de ce que nous voulons bâtir et sans avoir les outils nécessaires pour le faire ?  


Dans le même ordre d’idée :  


Comment peut-on bâtir notre vie assez solidement pour éviter qu’elle s’effondre si nous n’avons pas un plan bien précis de ce que nous voulons bâtir et sans avoir les outils nécessaires pour le faire ?  


J’eus alors une idée géniale. L’idée qui changea tout.


Et si je concevais mes propres outils ? Des outils qui me permettraient de reconstruire ma vie selon mes propres plans, me permettraient de savoir exactement où j’en suis par rapport à la vie et me donneraient l’avantage sur la réalisation de mes rêves et sur l’atteinte de mes objectifs.  


Je voulais créer quelque chose qui pourrait me servir toute ma vie, non seulement à moi, mais aussi à mes proches et à mes amis. Lorsque le moment viendrait, je n’aurais qu’à retourner consulter mon plan et réajuster mon tir.​

 
Car la vie change. Bientôt les beaux jours, bientôt les tempêtes. Ma nouvelle vie devait être solide et devait pouvoir résister aux intempéries.  


Ainsi, après avoir lu des dizaines de livres, demandé conseil à des professionnels, coach de vie, médecins, psychologues et bien sûr, en me fondant sur ma propre expérience et sur l’expérience des autres, j’avais finalement créé mon plan. L’architecture de ma nouvelle vie.  


Il ne me restait plus qu’à tout mettre en pratique et commencer à bâtir.

Il y a quelques mois, j'ai réuni, compilé, simplifié et concrétisé toutes ces informations. J'ai créé une méthode étape par étape : celle qui m'a permis de changer ma vie du tout au tout. Et vous pouvez la télécharger dès maintenant !

​Je veux, avec ce livre, vous transmettre mon expérience, vous aider à changer et à reconstruire votre vie avec les bons outils. Avec ce guide, étape par étape, vous allez concevoir un plan de vie simple, efficace et stratégique.  


En suivant attentivement ce plan, vous vous trouverez propulsé vers une vie plus heureuse, où vous aurez toutes les cartes en main et serez le maître du jeu. À partir de là, vous serez prêt et suffisamment fort pour réaliser tous vos projets, même les plus fous.  


Vous serez prêts pour enfin réussir dans la vie, être bien dans votre corps et dans votre esprit, vous sentir bien par rapport aux autres ; vous pourrez atteindre ce bien-être qui est notre but ultime à tous.

​Vous recevrez le livre téléchargeable au format PDF, EPUB et MOBI ​+ le plan d'action ​au format PDF (à imprimer).

Du concentré de bonheur !

C’est du concentré de Bonheur et un plaisir à nul autre pareil de te lire, comme une nouvelle que le facteur nous apporte chaque jour qui donne la pêche sans le noyau, le courage, la force d’avancer, d’y croire, de ne pas se sentir seul ni abandonné, de croire à ses rêves et d’ouvrir son champ (chant) des possibles, bravo et merci !!!!

Sylvie

​Ce livre est génial !

L'un des livres les plus importants que j'ai lus ces dix dernières années !! J'en avais besoin bien plus que je ne le pensais. Je recommande fortement ce livre à tous ceux qui veulent obtenir le meilleur de ce que la vie a à offrir. Le processus et les outils fournis sont simples, clairs et efficaces. J'ai maintenant un plan de vie pour la seconde moitié de ma vie. Ce livre est génial !!

​Alain

Qu'allez-vous découvrir dans ce livre ?

  • ​Apprenez comment faire de votre passé un tremplin pour bâtir ​un avenir passionnant. (Tout est une question de perception.)
  • L'élément CLÉ qui déterminera votre succès ou votre échec (vous DEVEZ appliquer ceci si vous voulez réussir, car votre vie en dépend !)
  • ​​​​La principale qualité à acquérir si vous voulez ​maîtriser votre vie, atteindre vos objectifs et obtenir plus de succès
  • ​Comment monter un plan d'action stratégique et ultra efficace qui propulsera votre vie vers les plus haut sommets et qui vous permettra de concrétiser vos rêves et atteindre tous vos objectifs.
  • Je vous dévoile ​un secret extrêmement puissant pour attirer tout ce que vous désirez dans votre vie. Après avoir mis en pratique les exercices que je vous propose dans ce chapitre, votre vie en sera complètement chamboulée !
  • ​​Reprenez conscience de vous-même en vous débarrassant des éléments qui vous empêchent d'avancer depuis toujours. Ce sont des facteurs essentiels qui déterminent de quelle façon vous vivez votre vie !
  • ​​Découvrez un exercice qui vous sera totalement libérateur. Il vous permettra de découvrir cette merveilleuse sensation de liberté que vous avez enfouie au plus profond de vous et vous fera vivre de riches émotions.
  • ​Apprenez comment rester motivé 7 jours sur 7. Vous pouvez faire ce que vous voulez si vous avez la motivation pour le faire. Pour ça, vous avez besoin d'astuces. Dans ce chapitre, je vous dévoile mes 7 secrets qui vous permettrons de multiplier votre niveau de motivation par 10 !
  • ​Et plus encore !
Prêt à Reprendre Votre Vie En Main ?
​Je suis certain que vous réaliserez vos rêves les plus fous et que vous trouverez votre ​voie avec ce guide. Vous méritez ce bonheur, prenez action maintenant ? ! Téléchargez TOUT, tout de suite en cliquant sur le bouton ci-dessous :
00
​Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes
Mon Nouveau Départ Par David Cloutier
Bonus: Le Plan d'action Imprimable !
​​​​27€ ​GRATUIT ​AUJOURD'HUI !
​Vous recevrez le livre téléchargeable au format PDF, EPUB et MOBI ​+ le plan d'action ​au format PDF (à imprimer).

P.S. Vous avez toujours 2 choix possibles dans la vie: le bon et le mauvais. Vous pouvez vous passer de cette connaissance et continuer votre train train quotidien. Mais vous pouvez aussi saisir cette opportunité et entreprendre un grand changement dans votre vie. Une chose est sûre : plus vous attendrez, moins vous aurez de temps pour profiter de cette nouvelle vie... Et avouez que ce serait vraiment dommage, alors passez à l'action dès maintenant !

P.P.S. ​Chacun d'entre nous possède des ressources, des qualités et des capacités qui lui sont données par sa nature même d'être humain. Mais, faute de savoir faire, 98% des gens ne savent pas utiliser ce gigantesque potentiel. Tout est désormais entre vos mains, c'est à vous de prendre une des décisions les plus importante de votre vie.

​Vous pouvez ​me contacter pour toute question à David@rendezvousausommet.com

>